Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
9 août 2011

Un petit air de rentrée...

Mademoiselle M rentre en PS de maternelle au mois de septembre, pour bien travailler (et surtout pour transporter son change) il lui fallait un cartable, je ne voulait pas qu'elle ait le même cartable que toutes ses petites copines alors je me suis décider à lui en faire un personnalisé.

P8090015

J'ai plus qu'à m'attaquer à celui de Mademoiselle C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pat76, le hic c'est que les bretelles n'ont pas résistés à ma tornade qui mange, dors, joue... avec son cartable.
C
J'ai cliquer sur "j'aime" et partager sur FB, pour l'instant ça n'a pas marché... Je vais attendre et je retenterai...
P
ben oui puis les cartables du commerce c'est un peu de pub je crois!! et le tiens est vraiment bien réussit<br /> tu me demande quel tissu j'ai utilisé pour faire la vareuse de mon petit fils c'est un coton gros tissage de chez mondial tissus je pense qu'à l'origine c'est prévu pour des nappes<br /> bises et merci de ton petit com<br /> mamiemamour
Publicité