Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 972
15 août 2011

Joyeux anniversaire

Comme convenu, voici les photos du cadeau d'anniversaire de la fille d'une amie. Il s'agit d'une robe chasuble issus du livre des intemporels pour enfants et de la besace des activités du mercredi assortie à la robe s'il vous plait.

Cadeau Alicia

J'espère que sa aura plut à la destinataire ainsi qu'à sa maman, en tout cas c'était pour moi la première fois que je faisait une cousette pour quelqu'un d'autre que mes enfants et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, ce sera donc certainement pas la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, je tâtonne encore avec la mise en page, mais je vais finir par obtenir ce que je veux il n'y a pas de raison.
E
Merci pour ton commentaire!<br /> Voilà donc un joli blog tout neuf, j'adore ta bannière et ce que tu fais est très chouette, bravo!!
Publicité