Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 972
17 août 2011

Tous au boulot...

Par un bel après midi quoi de mieux que de travailler en famille dans le jardin. Les filles sont toujours ravies de faire des choses avec moi alors voilà un petit travail parfaitement adapté à leurs petites mains et qui m'est utile, que demander de mieux.

 

Alors voilà les puces qui égrennent la lavande pour que je puisse faire des petits sacs pour les armoires.

 

P8160021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici la lavande donne sans rien y faire, ca pousse tout seul.<br /> <br /> Pour le conseil chez les citrocopines c'est normal, j'ai hate de voir ta réalisation.
C
Hum j'adore l'odeur de la lavande, j'en ai planté 2 pieds, mais l'un ne donne rien, et l'autre a brûlé au soleil quand nous sommes partis en vacances... donc les fuseaux ce ne sera pas cette année.. à moins d'acheter des graines de lavandes en sachet...<br /> <br /> @ bientôt et merci pour ton conseil chez les Citrocopines<br /> <br /> Céline.
Publicité