Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
19 octobre 2011

Beaucoup de travail en ce moment

Cette année j'ai décidé de m'inscrire sur une liste pour devenir représentant des parents d'élèves de l'école de mes filles, les élections ont eu lieu vendredi dernier et nous avons été élus. Maintenant il faut mettre en place toutes les opérations et manifestations et ca demande énormément de travail surtout quand tout est à montrer de toutes pièces.

Nous avons créé un site internet, une adresse mail, un bulletin d'information qui sera remis au parents chaque mois, un questionnaire qui reprend les différents points abordés lors des conseil d'école précédents et qui laisse la possibilité à chacun de poser des questions ou de proposer des idées.

 

Nous travaillons également à prépation de notre stand sur le marché de Noël organisé par le foyer rural de Donnemarie Dontilly.

 

Bref tout ca occupe bien mes journées et soirées d'où l'arret provisoir de mes travaux de couture et autre bricolage mais ca va revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison de ne pas vous effacer, c'est vrai que c'est bête quand ça se passe comme ça... j'espère que ça va s'arranger au fil de l'année.
C
Oui c'est dommage mais du coup nous avons décidé d'organiser des manifestations gratuites, la publicité nous la ferons via notre site internet et nos bulletins d'informations car pour faire passer des infos les instits rechignent un peu je trouve ca dommage d'autant plus qu'on ne leurs demandent pas de s'investir ni rien. On va tenter de faire un loto gratuit spécial maternelle avec des images à la place des numéros, je rencontre le maire la semaine prochaine pour voir si il peut nous prêter une salle.
C
Oh ce n'est pas cool ! En plus je trouve ces idées superbes ! Plaignez-vous auprès des parents, exposez vos idées quand même !
C
Finalement le marché de noel tombe à l'eau, la directrice nous a gentiment dit qu'elle ne voulait pas d'argent, nous sommes déçu parce qu'on avait pleins d'idées de manifestations sympa, on voulait vendre des chocolats pour Noël, organiser des ateliers créatifs pour les enfants... Elle nous met des bâtons dans les roues pour tout, on aurait du monter une association, je pense que l'année prochaine c'est ce que nous ferons.
C
Ah oui je connais ça ! Chez nous on coud des paréos pour vendre à la fête de la plage, comme ça on joint administratif et bricolage, c'est pas mal !
Publicité