Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 972
25 octobre 2011

Préparatifs d'halloween

Les filles partent en vacances demain chez leur papi et leur mamie, il faut du coup mettre les bouchées doubles sur les décorations d'halloween. Elles adorent les activités manuelles, on se demande d'où ça leurs vient ça.

 

Elles ont peint des citrouilles que que j'ai dessiné et découpé dans du carton

PA190190

Mademoiselle M avait compris la consigne à l'envers, je me suis peut etre mal exprimée elle avait peint en orange la bouche, le nez et les yeux au départ, c'est pas grave nous les ferons en noir par la suite.

PA190191

Mademoiselle C n'est plus débutante, elle maitrise parfaitement mais est toujours pressé d'avoir fini pour voir le résultat (ça aussi on se demande d'où ça vient).

 

Le résultat justement le voilà

PA190192

Celle ci est celle de Mademoiselle C, il lui faudrait bien une deuxième couche mais je ne sais pas si elle aura le temps de la faire avant son départ. Quant à Mademoiselle M, elle n'a que 3 ans et a du mal a rester plus de 3 minutes à une activité, sa citrouille n'est donc pas terminée, j'espère qu'elle aura le temps de la finir ca matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Et bonne continuation pour tes préparatifs !
C
On a aussi fait un atelier pâte à sel, des photos dans un prochain article.<br /> Bon bricolage avec tes puces.
C
Encore une très bonne idée, tu assures ! Je crois que je vais aussi faire faire ce genre d'activité aux filles.<br /> Vive les blogs et toutes ces idées !
Publicité