Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 972
26 octobre 2011

Préparatifs d'halloween 2eme

Pour continuer notre décoration d'halloween nous sommes passé à la réalisation d'objet en pâte à sel et je reconnait avoir été surprise par les talents de mes filles mais aussi de mon fils (même si il n'a fait qu'un passage éclair à la table d'activité j'ai même pas eu le temps de le photographier) j'ai montré aux filles comment faire des citrouille et des chapeaux de sorcières et le résultat est vraiment pas mal.

Voilà les artistes en plein travail

PA190193

Les objets ne sont pas encore peint, les filles le feront à leurs retour de vacances juste avant notre fête d'halloween donc la suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité