Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 971
27 octobre 2011

Mon chéri fête ses 34 ans

Et oui mon homme vieillit aujourd'hui, je lui ai donc fait un gâteau vite fait bien fait (pour qu'il ne soit pas jalou des enfants à qui je fait le gâteau qu'ils désirent).

Mon mari étant encore un grand enfant il lui fallait un gâteau de son héro préféré du moment, j'ai nommé NARUTO. Je ne maitrise pas du tout ce personnage et comme je n'était pas là hier je n'ai pas vraiment eu de temps à consacrer au gateau de mon cher et tendre du coup en vite fait bien fait voilà ce qui sortira ce soir de ma cuisine

 

PA270216

Pas le temps de faire le visage complet, il se contentera de la chevelure et du bandeau.

Nous fêterons son anniversaire dimanche en famille il aura donc droit à un vrai gateau d'adulte/enfant, son gateau préféré: LA CHARLOTTE AU CHOCOLAT.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Je prends ! Bisous !
C
Je la fait tout à l'heure, je mettrais la recette dans mon post.
C
C'est déjà pas mal pour du "vite-fait" ! Je n'ai jamais fait de Charlotte au chocolat mais ça doit être super bon ! La recette ! La recette !
Publicité