Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
3 novembre 2011

Un manteau pour l'hiver

Le manteau de Mademoiselle C étant un peu trop juste pour cette année et ne trouvant rien qui me plaise dans le commerce ou alors à des prix exorbitant, j'ai eu envie de lui en faire un. Le plus difficile a été que ça convienne à la fois à la demoiselle et à sa maman. Elle voulait un manteau ROSE, moi je trouvait trop salissant pour l'hiver, elle ne voulait pas d'une doudoune dans laquelle elle ne peu pas bouger et moi je voulait un manteau asser chaud et classique. Il a donc fallut faire des compromis. Pour la couleur voilà un manteau gris avec des carreaux blanc et rose/mauve. Pour la forme un manteau type caban triplé avec du molton pour que ce soit asser chaud mais qu'au niveau du corps pour que miss puisse bouger librement les bras et ne ressemble pas au bonhomme michelin. Le lainage ca gratte on l'a donc doublé en mauve. Bref voilà ce que ca donne de face:

PB030223

Il manque encore les boutons et les poches que j'ai finalement décider de rajouter.

Et de dos maintenant:

PB030222

Avec une capuche type lutine pour un peu de fantaisie parce que la puce n'a que 5 ans et qu'elle lui plaisaitet donnait tout le charme à ce manteau.

Des photos portés très prochainement quand le manteau sera complètement achevé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y pense depuis si longtemps...
C
Tu as tout le temps pour y penser et le dessiner, il risque d'être exceptionnel ce manteau.
C
Perso, j'adore les capuches, même encore maintenant! <br /> En rentrant je me fais le manteau de mes rêves, type sorcière ! ;-)
Publicité