Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
5 novembre 2011

Couture pour m'occuper

Parce que les enfants se sont couchés de bonne heure, que mon homme est rentré tard jeudi et que j'avais cette idée dans un coin de ma tête, voilà à quoi j'ai occuper une soirée d'automne non sans mal et sans mathématiques.

PB040224

Vue de l'extérieur.

PB040225

Vue de l'intérieur.

Comme ca on se demande bien ce que c'est et qu'elle utilité faire de ce truc mais avec cette photo tout est plus clair.

PB050226

Voilà il s'agit donc d'un porte bloc et crayons de couleur pour Mademoiselle C.

Pourquoi cette idée? Parce que j'en ai marre de voir des crayons trainer partout, parce que Mademoiselle adore dessiner et qu'il faut toujours transporter un tas de choses pour l'occuper, parce que comme ca chaque chose à une place et en un coup d'oeil elle voit si il manque un crayon et parce que j'espère en finir avec les pleurnicheries parce qu'elle ne trouve pas ses crayons.

Pleins de bonnes raisons pour faire se porte bloc et crayons sans compter que j'aime créer ce genre de choses et que ma fille adore tout ce qui touche aux sacs ou à la papeterie.

Celui ci ne lui a pas encore été donné, j'attend d'avoir fait la version violette pour Mademoiselle M, parce que sinon je sens la crise venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont été ravies, même papa est enchanter, plus besoin d'avoir des crayons plein le sac là elles auront chacune les leurs dans leur pochette et peuvent meme y ranger leur chef d'oeuvre.<br /> <br /> Ma fille adore le rose et les coeurs, le contrat fut donc respecter.
T
super mignon, tu sais ce qui fait craquer les princesses!!!
C
Très bonne idée ! Super ! Elles vont adorer !
Publicité