Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 971
7 novembre 2011

Chose promise...

Samedi soir mon mari est sorti avec ses copains, les enfants étaient fatigués et se sont donc couchés tot. Ce qui m'a permis de faire le porte crayons et bloc de Mademoiselle M, de sa couleur couleur préféré et avec son papillon qu'elle aime tant.

Bon trève de blabla les photos palent mieux que des longs discours:

PB060232

Voilà la couverture.

PB060231

Et l'interieur.

Voilà 2 princesses comblées et responsabilisées, elles savent maintenant qu'il faut ranger les crayons et voient immédiatement si il en manque un.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en manque un bleu maintenant !
C
Contente que ça plaise à ta fille, les miennes aussi sont enchantés et se sont empressés de montrer leurs nouveaux trésors à leurs copines ce soir.
C
Je cite une petite voix à côté de moi "Yeaaaaah !" <br /> Ca veut dire génial en langage tahitien de 6 ans ! Lol ! Effet garanti ! Super !
Publicité