Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
7 novembre 2011

Un petit test

Parce que je réfléchis déjà aux cadeaux que mes filles offriront à leurs maitresses pour les fêtes de fin d'année, j'ai fait un premier essais de réalisation d'un sautoir (je fait ma maligne en utilisant ce terme que je ne connaissait pas hier) très simple que mes filles seront en mesure de faire avec mon aide.

Une chose est sur c'est qu'elles en seront capables, reste à savoir si c'est offrable. Alors n'hésitez pas toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Voilà la photos du dit sautoir.

PB070233

Pas facile de prendre une photo sur soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exactement
C
C'est pour ça qu'en général on donne des fleurs, des chocolats ou on fait un gâteau ! Lol !
C
Jamais vu ce dont tu parles mais peut etre n'ait pas fait attention, je regarderai de plus près. Je pense effectivement que ce sera bien pour les maitresses des filles, j'aime bien offrir des choses faites par les enfants mais qui soit présentables.
C
Lol ! Ici tu trouves un peu partout des collants fins de toutes les couleurs, juste pour faire ce genre de truc... C'est juste la matière, des tubes de collants et dans les mêmes magasins des sacs de perles en bois et plastique. C'est marrant les différentes techniques, on apprend vraiment chaque jour ! En tout je trouve que c'est un chouette cadeau pour la maîtresse !
C
Alors il s'agit d'un morceau de tissus que j'ai cousu en tube dans lequel j'ai mis des cotillons et un fil assorti au tissus pour passer entre les boules et serrer. Une solution qui ne coute pas grand chose en plus le seul problème c'est que mes boules de cotillons sentent mauvais il va falloir trouver un autre paquet qui sent meilleur.
Publicité