Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
25 novembre 2011

Meme les petits préparent Noël

C'est au tour de Mister A de faire des préparatifs pour les fêtes de fin d'année. Alors du haut de ses 2 ans il a confectionné des cartes de voeux. Plusieurs phases ont été nécessaire, une première phase peinture:

peinture Antoine

La deuxième phase était pour moi, découpage en forme de sapin.

Troisième phase déchirage et collage de boules en papier crépon:

Carte de voeux Antoine

J'ai été très étonné car il a vraiment adoré faire ca il est resté concentré très longtemps pour un petit bonhomme de son age et il a vraiment pris soin à faire son travail, chaque boule a été placée minutieusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore et lui c'est un artiste il préfère ça aux activités sportive.
C
Génial ! C'est super de les voir en pleine création ! Je suis fan !
Publicité