Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 971
8 décembre 2011

Quand la couture devient une affaire de famille

A chaque fois que je travail à un ouvrage je suis innondée de questions, "comment tu fais?", "c'est dur?", "et pourquoi tu fais comme ca?", et la dernière en date "a quel age moi aussi je pourrait coudre?" à cette question je me suis empresser de répondre tout de suite essayons, alors voilà mes 2 puces qui se mettent à la couture et je doit avouer que ça m'a fait très plaisir de transmettre à mes filles et que cela leurs plaisent.

Voilà donc les aristes à l'oeuvre

Décoration sapin

Celui du haut est celui de Mademoiselle C et celui du bas est celui de Mademoiselle M.

 

Voilà de quoi avoir le plus beau sapin de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi découvert la feutrine et c'est une matière très très pratique !!! Félicitations aux filles !!!
C
Ben en fait l'idée m'est venu lorsque je cousait les bottes de noel la feutrine ne s’effilochant pas j'ai tenté et est été étonnée car Clémence l'a fait entièrement seule, Marion à été un peu aidée en revanche.
C
Ca va faire un bien joli sapin ! Tu as toujours de bonnes idées à leur faire faire ! Cette semaine nous avons fait des pompons en famille, prochainement sur le blog...
Publicité