Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
20 janvier 2012

Encore une besace

Parceque ma copine a aimé la besace de bibliothèque de Mademoiselle M et que sa fille est aussi en petite section de maternelle et qu'elle doit également apporter à l'école un sac pour la bibliothèque, je lui ai proposer de lui en faire un. La plus grosse difficulté fut de choisir les tissus, en sachant que cette petite puce aime le vert et que ce n'est pas une princesse comme mes filles, j'ai donc choisi de faire quelque chose de sobre.

Besace d'Odélia

J'espère que ça plaira à la puce et à sa maman, le verdict tombera tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui ça change vraiment du rose. Je trouvai que ça lui allait bien, c'est un peu une guerrière...
C
Ca change du rose c'est style "US" ! Top !
C
Merci, il ne faut surtout pas hésiter à la faire elle est facile à et a un super effet je trouve et surtout très rapide à réaliser.
A
Elle est super jolie! Pas trop compliquée à faire, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas encore tenté ce modèle (pourtant bien sympa)
C
Merci pour ces commentaires, qui me motive à enrichir ce blog de nouveaux articles.<br /> <br /> La besace sera remise après le déjeuner à sa destinataire, j'espère qu'elle lui plaira.
Publicité