Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 972
28 janvier 2012

De retour à la vie active

Pas moins d'une semaine d'absence sur le blog, c'est le minimum qu'il me fallait à pleurer à l'idée de reprendre le travail et surtout de laisser mes petits garnements. Ce n'est pas tant de reprendre le travail qui me tracasse, ni même de laisser mon fiston et mes filles chez une super nourrice (quoi que...), mais bien le fait de ne plus les voir autant qu'auparavant. J'ai passé plusieurs heures à pleurer, mais bon il faut que ça se fasse.

La reprise est anticipée (je devait reprendre en octobre) mais j'ai trouvé un poste à 12 km de chez moi alors je me suis jeté sur l'opportunité, c'est rare et ça me changera de mes 80km de mon ancien travail.

Mister A fait sa 1er matinée d'adaptation jeudi prochain et je commence le travail le lundi 6 février. Je suis triste pour la séparation mais suis persuadée que tout ira bien.

Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le choix de la raison et toujours plus dur que celui du cœur, qui céderas plus facilement, j'ai connue cela dans le temps pour un travail, avec mes 3 garçons que je ne pouvez quitter...tu as prie une sage décision, puis on et toutes à tes coter pour t’encourager. Bisous de Patou56.
C
Merci pour ton soutient, ce choix est un choix de raison plus que de cœur, mais c'est pour notre confort futur, fini de rentrer à plus de 19h et de partir à 7h donc c'est un mal pour un bien et puis je pense que la situation aurait été aussi difficile en septembre. Il me faut prendre sur mois et dans quelques jours ça ira mieux (du moins je l'espère).
C
Je me doute que la décision est difficile mais je pense que si tu as répondu à cette annonce c'est que tu savais, au fond, que tu devais le faire ! La logistique est difficile mais dès que tu auras commencé et que chacun aura trouvé sa nouvelle place je suis sûre que tu nous mettras un super message de contentement. Garde courage et crois en toi ! Bisous.
C
C'est très difficile pour moi, je viens d'appeler la caf pour arreter mon congé parental, un pas très difficile à franchir, mais il faut le faire. Les filles sont très inquiète, je leur communiquent mon stress, ce qui ne facilite pas les choses.
C
C'est une belle décision, tu seras plus près et tu rentreras plus tôt, allez courage. Je te comprends ! Bisous.
Publicité