Aujourd'hui j'ai fait ma première journée au travail, et je ne suis pas prête de l'oublier. A mon arrivée la secrétaire m'annonce que dans le bureau il fait froid en règle général et que depuis la fin de la semaine dernière le chauffage ne fonctionnait plus et que l'eau avait gelée donc pas de toilette. Bref ça commence bien d'autant plus que j'était vêtu d'une simple tunique, la température ne devait pas dépasser les 13°C et encore. L'ambiance me semblait tendue, surement à cause du froid... L'après midi était un peu plus cool.

Pour les enfants ça s'est bien passé, les filles étaient ravies d'aller chez leurs copines ce matin, le passage à la cantine fut apprécié également tout comme la garderie. Lorsque je les ai récupéré le soir elles étaient atroces mais après avoir discuté avec elles elles m'ont dit que c'était parce qu'elles étaient contentes de ma voir... Little boy quant à lui à l'air très à l'aise chez sa nounou, tout c'est bien passé pour lui.

Pour demain j'ai prévu un gros pull, j'espère que les filles seront moins dicipées après notre conversation de ce soir car même si je comprend leurs comportements, je préférerai retrouver des petites filles calines et sages (l'espoir fait vivre).