Ce matin j'ai déposé mes trois bambins chez la nourrice, vacances scolaires oblige. Mademoiselle M n'était pas très entousiaste à l'idée d'aller passer la journée chez la nourrice: "mais tu m'as dis que c'était les vacances" Moi: "oui ce sont les vacances" elle: "ben alors on reste à la maison avec toi" moi: "ben non ma puce vous vous êtes en vacances mais pas les parents" elle: "ah d'accord mais je suis timide moi" Mouhai c'est ca...

Bref elle a finie par accepter d'y aller, il faut dire que la miss n'est pas contrariante. Tout de même un peu déçue de ne pas passer la journée avec moi, mais la déception fut de courte durée car cette semaine chez la nounou c'est la semaine des indiens, voilà donc comment j'ai récupéré mes 3 loulous ce soir:

Mes petits indiens

Ils ont fabriqué des bâtons de pluie pour les filles et un maracasse pour le diablotin ainsi que des coiffes indiennes. Ils sont trop mignons et ça me fait tellement plaisir de les voir comme ça sans que je sois à l'initiative de la création et de voir du coup leur mines réjouient de me présenter leurs surprises.

 

La semaine des indiens se poursuit, je ne sais pas ce qui est prévu pour demain affaire à suivre...