Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 974
2 septembre 2011

Un jour spécial

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande, et oui voilà 5 ans que j'ai mis au monde cette petite princesse, alors pour un jour spécial comme celui ci j'avais envie de lui faire plaisir et de lui confectionner une robe rose qui tourne comme elle le souhaitait, le hic c'est que je ne suis pas emballée par le résultat. Je vais espérer qu'un tour dans ma machine à laver la rendra un peu plus souple. Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé de quoi m'occuper pour la semaine de la rentrée.

Enfin je suis tout de meme décut, tout allait bien, tout me plaisait jusqu'à l'essayage, alors je croise les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité