Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
16 novembre 2011

En attendant Noël partie 1

Comme chaque année nous fêterons le réveillon de Noël chez mes parents et Noël chez mes beaux parents. Comme nous ne faisons pas les fêtes à la maison nous décorons la maison mais le plus simplement en revanche nous décorons chez mes parents qui adorent Noël.

Voilà ce à quoi nous avons passé notre samedi après midi pendant que les enfants faisaient la sieste paisiblement

Présentation1

On ne vois pas bien les jeux de lumière il faudra de nouvelles photos avec un autre appareil pour bien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plus gros du travail à été fait par Romain, en effet Noël au soleil ca ne doit pas etre tout à fait pareil.
C
Ah ah ! Ca me fait penser chez mes parents ! C'est très beau ! Vivement le Noël prochain pour revoir tout ça ! Les gens en diront ce qu'ils voudront mais Noël au soleil ce n'est pas Noël !
Publicité