Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
16 septembre 2011

Les invitations de la dite fête

Mademoiselle C adore les fetes à thème, cet été nous avons fait un après midi costumé mais pour sont anniversaire elle voulait une fête colorée. Du coup pour les invitations elle a choisi de faire un feux d'artifice, mais comment représenter un feux d'artifice sur une invitation. Il m'a encore fallut une nuit de réfléxion pour en venir à ça.

P9080062

Elle était contente et fiere d'elle c'est tout à fait ce qu'elle voulait. Ce thème me plait beaucoup et me facilite la tache puisqu'il faut mettre touts les couleurs c'est plutot facile entre les bonbons, les guirlandes... Je crois que je vais m'amuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité