Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
21 septembre 2011

Gateau d'anniversaire

Mademoiselle C fêtait son anniversaire avec ses camarades de classe aujourd'hui à la maison. Et tout le monde sait que toutes les petites filles de 5 ans rêvent de princesse. Alors j'ai décidé de faire pour ma princesse un gateau de cendrillon.

P9210057

Elle était ravie. j'ai adoré voir son minois s'illuminer lorsque j'ai apporté le gateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info ! Je note !
C
Il existe un site extra plein de bonnes idées, c'est là que je m'inspire il s'agit des gateaux rigolos des mamans
C
Quel originalité ! Cette idée est extra ! Olivia adore !
C
elle était émerveillée, elle m'a meme félicité de lui avoir fait un si beau gâteau. C'est le plus beau remerciement qu'on m'ait fait
C
Super ce gâteau ! La petite princesse a du être ravie
Publicité