Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 973
1 novembre 2011

Halloween

Voilà hallowween est terminé, nous avons passé une très bonne soirée en compagnie d'amis. Mister Papa avait préparé des pizzas, 1 en forme de cercueil, 1 en forme de fantome, 1 en forme de citrouille et 1 en forme de tête de mort. En ce qui me concerne je me suis occupé des desserts, j'ai fait 2 gateaux en forme de cercueil et 2 en forme d'araignée. Tout ca a demandé énormément de travail en très peu de temps, nous avons eu peur de ne pas avoir le temps de tout terminé, on se croyait dans master chef, la pression du chronomètre et de la présentation...

Des photos des demain, aujourd'hui je suis trop fatiguée, je pense que je vais bientot aller me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est elles sont mises, il en manque encore quelques unes mais ca devrait pas tarder.
C
Ah oui on a hâte de voir les photos ! Bonne nuit !
Publicité