Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 974
2 novembre 2011

Maquillage d'halloween

Voilà Mister A dans sa tenue d'halloween, et un petit maquillage vite fait car Mr n'est pas très patient à 2 ans c'est bien normal

PA310082

 

Me voilà maquillée en sorcière, je ne m'était pas vraiment car je m'était maquillée dans la pénombre mais là je fait vraiment peur.

PA310220

Pour les filles il va falloir attendre un peu, j'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre des photos il faut du coup que je récupère dans l'apareil de Mister Papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord, c'est comme quand on s'attache les cheveux pour la douche à l'arrache et c'est trop bien et quand on veut refaire avec la brosse c'est beaucoup moins beau ! ;-)Va comprendre ! je trouve ton maquillage exceptionnel, tu es méconnaissable !
C
Mon maquillage a été fait un peu à la va vite, les invités arrivait et je n'était pas prête mais je suis satisfaite du résultat. Des fois en voulant améliorer on détériore alors quand le temps presse le résultat est parfois bien meilleur.
C
Super ces costumes et maquillages ! Toi aussi tu fais vraiment peur, ton maquillage est vraiment très réussi ! Bravo !
Publicité