Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 974
6 décembre 2011

Bilan du marché de Noël

Le marché de Noël à eu lieu ce dimanche et le bilan est plutot mitigé. Les couronnes de papillottes ont plutot bien marché, les petites bottes cousues à la main aussi j'ai même des commandes en revanche les chocolat n'ont pas eu l'effet escompté nous essayons donc de les vendre par d'autre moyen.

Bref encore pas mal de couture à faire et du coup pas grand chose à présenter sur le blog pusque c'est toujours les mêmes bottes et j'en ai pour un moment puisque j'en ai 28 en commande, mais comme j'ai du mal à me focaliser sur une seule chose j'arriverai bien à glisser 2 ou 3 petites bricoles par ci par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, utilise FB !!!
C
Ben pas complètement rentré dans mes frais mais je ne suis pas défaitiste je pense en vendre encore d'ici noel enfin je l'espère
C
Je m'en doutais, si tu étais vraiment insomniaque tu aurais répondu de suite ! Lol ! Ca ne fait pas cher ! L'important c'est que tu sois rentrée dans tes frais !
C
Je ne suis pas une grosse dormeuse en règle générale mais après une journée dehors à vendre des chocolats entre vent et pluie je suis un peu fatiguée je confirme donc le bug.<br /> Les couronnes en papillottes ont été vendu entre 3.50€ et 9.90€ selon le poids de bonbons.
C
Alors combien les couronnes papillottes ?<br /> Euh... tu es insomniaque où il y a un bug et je suis avisée de cette article longtemps après sa mise en ligne ?
Publicité