Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'arc en ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Sous l'arc en ciel
Visiteurs
Depuis la création 8 974
7 décembre 2011

Notre stand au marché de noel

Fin des préparatifs à 2h du matin pour moi et 6h pour mon amie avec qui j'ai fait le marché de Noël dimanche dernier, autant vous dire que la journée fut longue mais malgré la fatigue nous avons passé une très bonne journée.

Nous nous sommes installée sur les coup de 7h30, les gens sont arrivés vers 10h nous avons donc eu le temps de parfaire notre stand et de le prendre en photo.

stand marche de noel

En toute objectivité je trouve que c'était le plus beau du marché, même si ca n'a pas marché aussi fort que nous l'espèrions. Si nous retentons l'expérience l'année prochaine nous vendrons plutot des petites coutures à bas prix puisque c'est ce qui a le mieux marché et que nous avions le moins à proposer cette année. Je commence donc à préparer un petit stock de différentes choses pour en avoir pour tout les gout et ne pas courir et travailler comme une acharnée la dernière semaine avant le marché d'autant plus que j'aurais repris le travail à cette période.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau stand en effet !
Publicité